Perte d 'emploi et preavis 1 mois
karl7E
Messages postés
3
Statut
Membre
-
karl7E Messages postés 3 Statut Membre -
karl7E Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite quitter mon logement et beneficier du preavis reduit a 1 mois.
Je sais que dans le cas ou le locataire retrouve un emploi suite à une perte d'emploi il peut beneficier du preavis reduit a un mois.
Ma question est : qaund on parle de perte d'emploi on parle essentielement de licenciement ou la demission compte aussi??
et deuxiemement est ce qu'il y a une durée limiter car dans mon cas j'ai signé mon bail en septembre et demissioner a la fin du mois de septembre et j'ai retouver un emploi le 27 octobre, nous sommes le 10 fevrier est ce que ca peut marcher ou non???
merci de vos reponse.
je souhaite quitter mon logement et beneficier du preavis reduit a 1 mois.
Je sais que dans le cas ou le locataire retrouve un emploi suite à une perte d'emploi il peut beneficier du preavis reduit a un mois.
Ma question est : qaund on parle de perte d'emploi on parle essentielement de licenciement ou la demission compte aussi??
et deuxiemement est ce qu'il y a une durée limiter car dans mon cas j'ai signé mon bail en septembre et demissioner a la fin du mois de septembre et j'ai retouver un emploi le 27 octobre, nous sommes le 10 fevrier est ce que ca peut marcher ou non???
merci de vos reponse.
A voir également:
- Perte d 'emploi et preavis 1 mois
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF