Banque LCL codevi clôturé sans notre avis

BUISSON - 10 févr. 2010 à 16:18
 buisson - 11 févr. 2010 à 11:24
Bonjour,

Je suis à la banque LCL avec mon mari nous y avons un compte joint, les comptes pr nos enfants et un codevi. nous sommes fichés à la BDF et avons un moratoire de deux ans qui a commencé le 1 decembre. Pr le moment nous avons gardé la CB et le chequier
Par contre l autre jour la conseillere qui s occupe du compte de nos enfants m a convoqué pr un RDV car apparement étant donné notre situation (moratoire) nous n avons plus le droit de faire tt les mois un virement permanent sur la compte de nos enfants. La personne tres tres gentille elle me dit par contre si vous voulez déposer de l argent en allant au guichet pas de soucis.
Bon là dessus on se dit on va rien dire car on ns a ts laissé ...
Et là cette semaine je regarde mes compte via internet et je m appercois que le codevi n apparait plus !!! je me dit peut être un beugue etc ... mais non pas du tt ce matin je vois sur mon compte courant " VIREMENT SOLDE COMPTE LCL" et le montant en face
Bref ilont cloturé notre compte codevi sans nous en informer,sans ns demander notre autorisation et pas de signature etc .... Ont ils le droit de faire ça?Est ce normal ? Je suis honnête je me dis que si je pose des questions en disant je en suis pas daccord ils peuvent ns dire rendez ns CB chéquiers !!
Ce st vraiemnt des CONS !!!! je n en reviens pas
merci de vos reponses

3 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
10 févr. 2010 à 22:41
Bonsoir...

leur demander la raison de la cloture du LDD..sans se facher...n oubliez pas que vosu avez la CB et le chequier et que si par hasard vous faites une petite erreur, elle vous sera facturee au prix fort....dans les regles...

Bon courage...

Un employe de banque....sympa...
0
bonjour

oui je n oublie pas que ns avons gardé CB et chequiers et ns voulons les garder c pourquoi je ne veux rien dire !! Mais je ne comprends pas pourquoi vous me dites la moindre erreur cela vs sera facturé au prix fort ? je ne comprends pas merci de me repondre
0
N'y aurait-il pas un rapporta avec votre moratoire ?
0
Ben quel rapport avec notre moratoire ? je ne vois pas justement
0
C'est une question que je pose, je ne connais pas bien ces procédures. Mais si on supprime des virements permanents pour cette raison, pourquoi ne pas fermer les comptes d'épargne ?
0
oui tt à fait mais pourquoi le faire ss ns en avertir ? je ne vois pas pk le faire ss ns le dire ss RDV ss notre signature etc .... Ils ns l aurait dit kom pr le compte d enos enfants c t Ok je ne m y serait pas opposé ...
0