Accident avec ma voiture à cause du verglas

avarus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 15:08
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 10 févr. 2010 à 18:53
Bonjour,
j'ai eu un accident avec mon auto en allant travaillé à cause du verglas sur une départementale, j'ai percuté un poteau de signalisation, je n'ai pas été blessé et personne d'autre que moi n'ai en cause, je suis assuré tous risques et mon assurance me dit qu'elle va prendre en compte mes réparations, que j'aurais une franchise à payer mais que j'aurais tout de même du malus alors que ce n'est pas de ma faute, la chaussée était glissante (plaque verglas). Es-ce que la commune où c'est arrivé pourrait être mise en cause (la route non salée) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Malheureusement non la commune n'est pas responsable....
0
avarus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 18:31
merci pour votre réponse mais que puis-je faire alors ?
Parce que je n'ai commis aucunes fautes, d'ailleurs je passe chaque année à faire attention aux autres, et là je vais me retrouver avec du malus... Il serait temps que les assureurs revoient leurs lois et arrêtent de faire payés les mêmes personnes.... Je vous remercie encore pour votre gentillesse
0