Impossible de refaire un lissage de mon pret
dauphine46
-
10 févr. 2010 à 13:26
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 10 févr. 2010 à 15:08
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 10 févr. 2010 à 15:08
A voir également:
- Impossible de refaire un lissage de mon pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
3 réponses
je ne comprends pas. vous avez signé vos offres de pret. donc vous etiez d'accord. et apres vous ne l'etes plus ?
En fait, le problème ne vient pas du fait que je ne suis pas d'accord. C'est que sur l'offre de prêt le tableau d'amortissement ne mentionnait pas les dates de début de remboursement puisqu'il s'agit d'un pret pour une construction neuve et donc le pret concerné ne pouvait commencer à être remboursé que lors de l'achèvement des travaux.
Ils se sont bien gardé de nous préciser qu'il faudrait commencer à rembourser le pret à taux 0% plutot et donc que le lissage ne serait plus bon.
Ils se sont bien gardé de nous préciser qu'il faudrait commencer à rembourser le pret à taux 0% plutot et donc que le lissage ne serait plus bon.
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
10 févr. 2010 à 15:08
10 févr. 2010 à 15:08
Bonjour,
C'est logique, le pret à taux zero a été débloqué en 1er, ce qui vous arrangeait bien parce que vous ne payiez pas d'interets intercalaires, et donc de ce fait lorsque vous l'avez utilisé en totalité il s'est mis en amortissement...
Vous auriez du faire des deblocages partiels sur tous le sprets afin de les utiliser en totalité à la fin de la construction...
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre ...
C'est logique, le pret à taux zero a été débloqué en 1er, ce qui vous arrangeait bien parce que vous ne payiez pas d'interets intercalaires, et donc de ce fait lorsque vous l'avez utilisé en totalité il s'est mis en amortissement...
Vous auriez du faire des deblocages partiels sur tous le sprets afin de les utiliser en totalité à la fin de la construction...
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre ...