EJP pas coupé durand la nuit

tthierry69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous sommes le 09.02.10et une fois de plus EDF n'a pas déconnecté l'EJP cette nuit.Donc une machine a laver, un lave vaisselle, une machine a pain, tout sa programmé, pour touner cette nuit, et merci edf,encore un qui a oublié de déconnecter, pas grave le consommateur payeras une fois de plus. Vraiment , vous etes une bande de rigolos, je pense pas que sa passerai dans le privé, profitez , mais le jour ou vous faites grève pour votre statut,là je me marre.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre rire le jour des manifestations des agents des industries électriques et gazières résoudra certainement votre problème d'EJP. L'effet du rire sur les signaux des postes sources et sur les compteurs est prouvé scientifiquement.

Non, sérieusement, vous devriez envoyer une lettre de réclamation (écrivez bien "RECLAMATION" en haut du courrier) en expliquant votre problème : du style "Pendant la nuit du ... au ..., mon compteur EJP n'a pas basculé en heures normales. Cela s'est déjà produit le .... et le .....".

EDF transmettra votre réclamation à ERDF (gestionnaire du réseau de distribution). On vous doit une réponse dans les 2 mois.

C'est en envoyant le maximum de lettres de réclamation que ERDF, lassé de recevoir des tonnes de réclamation, agira pour que ce système fonctionne mieux.
0