Problème visites avec agence

allisondu12 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Harrap -
Bonjour,

Je viens de donner mon préavis de 3 mois et l'agence se permet déjà de donner mon numéro aux "potentiels candidat" sans m'en avoir averti avant. En a t-elle le droit?
D'autre part, l'agence (dans le seul et unique but de se faciliter la tâche) est-elle autorisée à me "déléguer" la conduite des visites de l'appartement auprès de candidats qu'elle a au préalable identifiés ? Y a t-il des articles de lois sur ça? N'est-elle pas payer pour effectuer les visites?

Merci d'avance

2 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Heu oui mais de la à déléguer.....plutôt légère cette agence ! Elle n'a aucun droit par contre de diffuser votre numéro de téléphone.....cela doit être répréhensible me semble t-il.
1
Harrap

C'est le moins que l'on puisse dire... Par contre je doute qu'ils partageront les futurs frais d'agence.
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Et bien, déjà les candidats locataires ne peuvent venir que lorsque vous êtes là, et pour le savoir, le mieux est de vous le demander.

Vous n'avez pas vu Stéphane Plazza sur la 6 dans " appartement à louer".

Vous pouvez faire de même, c'est amusant non.

Et vous demandez une petite gratification à l'agence...

Ce n'est pas si terrible, soyez beau joueur.

De toutes façons, vous ne pouvez pas empêcher les visites, ni faire obstacle à la location.
0