Resiliation de bail
flotchinette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis etudiante et j'ai signé un bail de 11 mois je desire le resilier pour faire mon stage à l'étranger. Le hic c'est que mon contrat precise : "le present contrat ne pourrat etre resilie par le locataire pendant toute la durée du contrat. Si toutefois le locataire venait à quitter les lieux avant la fin du contrat, ce dernier serait redevable des loyers restants non payes."
Y a t'il un moyen de resilier mon contrat sans devoir d'argent à mon bailleur. J'aimerais partir 3 mois à l'avance.
Merci à toutes personnes pouvant m'aider.
Je suis etudiante et j'ai signé un bail de 11 mois je desire le resilier pour faire mon stage à l'étranger. Le hic c'est que mon contrat precise : "le present contrat ne pourrat etre resilie par le locataire pendant toute la durée du contrat. Si toutefois le locataire venait à quitter les lieux avant la fin du contrat, ce dernier serait redevable des loyers restants non payes."
Y a t'il un moyen de resilier mon contrat sans devoir d'argent à mon bailleur. J'aimerais partir 3 mois à l'avance.
Merci à toutes personnes pouvant m'aider.
A voir également:
- Resiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
1 réponse
bonjour : Vous avez loué à un particulier ??? dans une résidence étudiante ????
Est-ce bien une "location meublée", cette mention figure-t-elle sur le bail ???
Normalement c'est illégal. Vous pouvez résilier le bail en respectat le préavis normal : 3 mois pour de la location vide et 1 mois pour de la location meublée.
Vous pouvez vous renseigner à l'ADIL, en montrant votre bail.
Est-ce bien une "location meublée", cette mention figure-t-elle sur le bail ???
Normalement c'est illégal. Vous pouvez résilier le bail en respectat le préavis normal : 3 mois pour de la location vide et 1 mois pour de la location meublée.
Vous pouvez vous renseigner à l'ADIL, en montrant votre bail.