Bien locatif

tassin -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai signé un compromis pour un batiment avec un local commercial loué a un PMU pour 1000 euros un f5 super etat le proprietaire est dedant je pourai le louer 850 euros + 7 studios meublés 5 son loués 400 euros les 2 autres vont etre loués bientot. le probleme c est les banques je n arrive pas a avoir l argent. j ai tres peu d argent. je veux tout emprinter 430000 euros.que dois je faire. qui peut me preter l argent. je n ai pas de bien en garantie. ca coince. aider moi TASSIN

2 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Vous avez signé un compromis sans vous renseigner avant de vos capacités de financement ??
0
tassin

oui c est comm ca qu on fait. car si le financement n est pas possible le vente s annule. avez vous une reponse
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Il n'y que les banques qui pourront vous répondre ! Vous ne pensez pas faire une souscription ici j'imagine ? :o)
0