Qu'est ce qu'un bon garant?
didine58
Messages postés
1109
Statut
Membre
-
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
Bonjour,
Pour une location, a combien doit s'elever le revenu fiscal du garant pour qu'il soit accepté comme garant? Ou le simple faite qu'il soit propriétaire peut -il suffir?
Je vous explique un peu plus précisément :
Mes parents se portent garant pour moi, ils ont des faibles revenus, mais mon père est agriculteur et propriétaire , est ce que ca peut suffir?
Pour une location, a combien doit s'elever le revenu fiscal du garant pour qu'il soit accepté comme garant? Ou le simple faite qu'il soit propriétaire peut -il suffir?
Je vous explique un peu plus précisément :
Mes parents se portent garant pour moi, ils ont des faibles revenus, mais mon père est agriculteur et propriétaire , est ce que ca peut suffir?
A voir également:
- Qu'est ce qu'un bon garant?
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier
- Combien de garant pour un couple - Forum Louer un logement
Plus sérieusement, est ce que les agences ou les propriétaires se basent sur des taux d'imposition pour juger un garant potentiel, sur qu'elle critère se base t-il?
Dans mon cas par exemple, mes parents ne paient pas d'impot, et serait incapable de payer mon loyer actuel, mais ils ont été tout de même accepté comme garant (je pense du fait qu'ils sont propriétaires).
Donc ma question est : est ce que les propriétaires ont des grilles , ou des critères bien particulier à prendre en compte, ou est ce que c'est au "feeling"?