Duree pour transcrire un divorce a nantes
Fermé
nadou92
-
jean pierre -
jean pierre -
Bonjour,
jaimmrais savoir combien de temps le tribunal de nantes mais pour mentionnée sur lacte de naissance la mention divorcée. ou vaut mieux prendre 1 avocat pour que ca aille plus vite et quel est la duree merci quar je souhaite me remarier au mois de mai 2010
jaimmrais savoir combien de temps le tribunal de nantes mais pour mentionnée sur lacte de naissance la mention divorcée. ou vaut mieux prendre 1 avocat pour que ca aille plus vite et quel est la duree merci quar je souhaite me remarier au mois de mai 2010
A voir également:
- Délai transcription divorce nantes 2023
- Divorce nantes - Meilleures réponses
- Délai transcription divorce nantes 2025 - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
2 réponses
Bonsoir nadou92,
Si mes souvenirs sont bons ils mettent plus ou moins un mois il faut leur écrire ou bien par internet, moi je l'avait fait par minitel, et ils vont te demander les documents originaux à leur transmettre voir le livret de famille, le jugement de divorce et le certificat de non appel c'est sur le livret de famille que la mention divorcé est annotées et ils vont te retourner le tout il vaux mieux faire des copies de tout cela en cas de perte faire tes envoi en lettre recommandée avec A.R.
Bon courage.
Si mes souvenirs sont bons ils mettent plus ou moins un mois il faut leur écrire ou bien par internet, moi je l'avait fait par minitel, et ils vont te demander les documents originaux à leur transmettre voir le livret de famille, le jugement de divorce et le certificat de non appel c'est sur le livret de famille que la mention divorcé est annotées et ils vont te retourner le tout il vaux mieux faire des copies de tout cela en cas de perte faire tes envoi en lettre recommandée avec A.R.
Bon courage.
bonjour,
maintenant c'est plus ou moins 4 ou 5 mois pour faire la transcription à Nantes.Le mieux c'est de les appeler à Nantes au Telephone : 02-51-17-98-78 le matin et ils pourront mieux vous renseigner que nous.
sinon leur adresse :
Tribunal de grande instance de Nantes
Service civil du parquet
Quai François Mitterrand
44921-Nantes Cedex 09
maintenant c'est plus ou moins 4 ou 5 mois pour faire la transcription à Nantes.Le mieux c'est de les appeler à Nantes au Telephone : 02-51-17-98-78 le matin et ils pourront mieux vous renseigner que nous.
sinon leur adresse :
Tribunal de grande instance de Nantes
Service civil du parquet
Quai François Mitterrand
44921-Nantes Cedex 09
J'ai fait la transcription en 2002 et ils ont envoyé le document en double chez mon avocat !
Il était tout fier de me donner le document en disant qu'ils avaient fait la demande à Nantes mais c'est moi qui l'avait faite la demande ! Je l'ai envoyé de suite après avoir obtenu le certificat de non appel . Mais moi je n'étais pas pressée je ne devais pas me marier !
Bon courage.
je me suis mariée en 2005 à madagascar et divorcée en 2007. Maintenant, je veux faire la transcription de mon jugement de divorce à nantes. Je n'ai pas le moyen de payer un avocat. combien de temps cela me prendra t-il??? et surtout que dois-je faire??? Merci bcp pour votre aide.
merci.