A voir également:
- Les fonctions du délégué du personnel
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Porter plainte contre un délégué du personnel ✓ - Forum salariés
- Vider son compte personnel avant divorce forum - Forum Divorce
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
8 févr. 2010 à 16:04
8 févr. 2010 à 16:04
Bonjour
c'est la démocratie et surtout le principe de majorité avec la répartition des sièges en fontion des voix obtenues...
à voir sur le protocole pré-électoral signé par les délégations syndicales de votre entreprise.
pourquoi il y a un souci sur les résultats ??
à vous lire
c'est la démocratie et surtout le principe de majorité avec la répartition des sièges en fontion des voix obtenues...
à voir sur le protocole pré-électoral signé par les délégations syndicales de votre entreprise.
pourquoi il y a un souci sur les résultats ??
à vous lire
pas de souci car les élections ont pas encore eu lieu.juste me renseigne car la liste adv est trés dure avec nous.je comprend absolument rien ,me présente juste pour dire qu il y est du changement car nos délégué actuelle font absolument rien pour nous.dans mon entreprise les salariés ont non marre de nos délégués
elle pousse vraiment le bouchon trop loin ,méme dans les élections elles y vont fort, di pas tous ce qu elles ont déja fais fait
elle pousse vraiment le bouchon trop loin ,méme dans les élections elles y vont fort, di pas tous ce qu elles ont déja fais fait
8 févr. 2010 à 16:34
j avoue que je suis vachement perdu et flippe beaucoup surtout que je suis téte de liste titulaire délégué du personnel et 2 eme suppléante ce
je vous remercie beaucoup si vous pouvez un peu m aider