Prise de possession de la maison nonrespectée
loulou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,ma niece a fait un offre d'achat sur une maison le 1er aout 2009 , a accepté toutes les conditions, a obtenu son financement et le vendeur a consenti a ce que le tout soit notarié pour le 1er novembre 2009. nous sommes le 7 février 2010 et ma niece n'a pas de nouvelles de l'agent d'immeuble. Cet agent lui a dit qu'il y avait un probleme dans le certificat de localisation, a cause que cette maison est située sur le bord du Richelieu et que l'arpenteur voulait vérifier aupres du gouvernement federal, si tout était ok. Depuis décembre , l'arpenteur dit qu'il attend la réponse du gouvernement. Ma niece a su également qu'il y avait eu un autre acheteur intéressé par cette maison, et que cett acheteur donnerait a commission sa maison.
Ma question qu'est que peut faire ma niece pour acceler le cas, car elle vit dans ses boites depuis septembre. Qui doit elle consulter. A-t-elle des recours, y a t il un delai de prescription, ESPÉRANT AVOIR DES RÉPONSES rapides merci beaucoup
Ma question qu'est que peut faire ma niece pour acceler le cas, car elle vit dans ses boites depuis septembre. Qui doit elle consulter. A-t-elle des recours, y a t il un delai de prescription, ESPÉRANT AVOIR DES RÉPONSES rapides merci beaucoup
A voir également:
- Prise de possession de la maison nonrespectée
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Bruit de vibration dans la maison - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire