Fausses accusations pq'elle est musulmane
Samsha_112
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
-
7 févr. 2010 à 16:03
magdanela Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 11:35
magdanela Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 11:35
A voir également:
- Fausse accusation islam
- Modèle de lettre pour fausse accusation - Forum Justice
- Dénoncer fausse domiciliation - Forum contrôles fiscaux
- Héritage islam 3 filles - Forum Famille et Jeunes
- Se marier religieusement islam sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
et bien je suis tout simplement blessée pour Amira et bien d'autres. Je pense que c'est de la diffamation pure et que le manager doit etre puni pour sa faute ; il faut respecter la religion, quelqu'elles soient.......
Moi je tenterai les prud'hommes si il continue sur ce chemin la
Bisous
et bien je suis tout simplement blessée pour Amira et bien d'autres. Je pense que c'est de la diffamation pure et que le manager doit etre puni pour sa faute ; il faut respecter la religion, quelqu'elles soient.......
Moi je tenterai les prud'hommes si il continue sur ce chemin la
Bisous
tout ce qui est décrit existe mais face à un tribunal et aux vues des évènements actuels contre la charba même si c'est ça le réel problème il ne sera jamais avoué
J'ai subi le fait d'être mariée au bled et convertie à l'Islam j'ai tenté de porter la charba mais avec mon mari nous avons vu ce que cela donne comme résultats
Il faut donc trouver une erreur professionnelle du supérieur voir le code du travail et le code civil ou se rapprocher d'une association
Même si le racisme existe il est dissimulé sans parler de la différence de religion dont on fait un réel tabou
J'ai subi le fait d'être mariée au bled et convertie à l'Islam j'ai tenté de porter la charba mais avec mon mari nous avons vu ce que cela donne comme résultats
Il faut donc trouver une erreur professionnelle du supérieur voir le code du travail et le code civil ou se rapprocher d'une association
Même si le racisme existe il est dissimulé sans parler de la différence de religion dont on fait un réel tabou
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
705
18 juil. 2010 à 02:40
18 juil. 2010 à 02:40
Une spécialité culinaire algérienne... mais je doute que ce soit le cas ici...
magdanela
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
1
18 juil. 2010 à 11:35
18 juil. 2010 à 11:35
SLT à partir du moment ou ta copine a rien à se reprocher elle sait qu 'autour d 'elle il y a que des mécréants si de tels propos venaient à émerger à nouveau je lui conseillerai d 'envisageait un courrier avec AR à son employeur pour déja que la situation n empire pas si celle ci venait à déborder il faut passer devant le tribunal d instance bon courage pour ta copine....
7 févr. 2010 à 17:04