Dissolution de ce par un elu

secretaire - 7 févr. 2010 à 12:03
elue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 14:47
bonjour
je suis secretaire d un comite d entreprise .Notre bureau se compose de 3 titulaires et 3 suppleants.Il y a en ce moment des divergences d opinions.2 des elues titulaires a dressent des courriers citant mon nom sans que j en sois avertie. De plus ils me pretent des propos errones et diffamatoires J e souhaiterais dissoudre le bureau mais je ne sais pas si legalement j en ai le droit ni comment faire eventuellment.
Merci de votre reponse

2 réponses

tu met a l'ordre du jour de la prochaine reunion
election du bureaux ,,,,,il faut que ton patron soit d'accord !!
0
elue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 14:47
ok merci de te reponse MAIS ce sont mes collegues elues qui m ont engager dans une procedure aupres des ddass en locurence (je travaille dans le social)je n etais pas au courrant de ce courrier je voudrais savoir si je peux dissoudre tout le bureau pour refaire de nouvelles elections
mes collegues sont allees trop loin et j envisage meme une procedure judiciaire pour usurpation d identite et propos diffamatoires
et la je ne trouve pas les textes a ce sujet
la situation est dans une impasse je pense que mon directeur ne serait pas contre dissoudre et c est donc a lui qu appartiendrait cette decision??? moi en tant que secretaire je n ai pas cette possibilite?? je p eux juste demissioner et les laisser faire n importe quoi en se servant de mon nom ?
merci de vos reponses j aurais vraiment prefere passer mon dimanche a autre chose!!!
0