Dissolution de ce par un elu
secretaire
-
7 févr. 2010 à 12:03
elue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 14:47
elue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 14:47
A voir également:
- Dissolution de ce par un elu
- Cerfa 13972 dissolution - Guide
- Dissolution de pacs en ligne - Guide
- Que faire de l'argent lors de la dissolution d'une association - Forum salariés
- Rendez-vous avec un élu logement avis - Forum Immobilier
- Demission parent d'eleve elu - Forum éducation
2 réponses
tu met a l'ordre du jour de la prochaine reunion
election du bureaux ,,,,,il faut que ton patron soit d'accord !!
election du bureaux ,,,,,il faut que ton patron soit d'accord !!
elue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
7 févr. 2010 à 14:47
7 févr. 2010 à 14:47
ok merci de te reponse MAIS ce sont mes collegues elues qui m ont engager dans une procedure aupres des ddass en locurence (je travaille dans le social)je n etais pas au courrant de ce courrier je voudrais savoir si je peux dissoudre tout le bureau pour refaire de nouvelles elections
mes collegues sont allees trop loin et j envisage meme une procedure judiciaire pour usurpation d identite et propos diffamatoires
et la je ne trouve pas les textes a ce sujet
la situation est dans une impasse je pense que mon directeur ne serait pas contre dissoudre et c est donc a lui qu appartiendrait cette decision??? moi en tant que secretaire je n ai pas cette possibilite?? je p eux juste demissioner et les laisser faire n importe quoi en se servant de mon nom ?
merci de vos reponses j aurais vraiment prefere passer mon dimanche a autre chose!!!
mes collegues sont allees trop loin et j envisage meme une procedure judiciaire pour usurpation d identite et propos diffamatoires
et la je ne trouve pas les textes a ce sujet
la situation est dans une impasse je pense que mon directeur ne serait pas contre dissoudre et c est donc a lui qu appartiendrait cette decision??? moi en tant que secretaire je n ai pas cette possibilite?? je p eux juste demissioner et les laisser faire n importe quoi en se servant de mon nom ?
merci de vos reponses j aurais vraiment prefere passer mon dimanche a autre chose!!!