Prud"hommes, comment m'y prendre

JPOUILLE - 7 févr. 2010 à 09:55
 JPOUILLE - 7 févr. 2010 à 11:21
Bonjour,

la situation dans laquelle je me trouve est vraiment rocambolesque.

Je suis chef du jeune entreprise (1 personne) qui se lance et une société a fait appel à mes services pour une prestation dans sa société le 01 Janvier 2009.

La société en question a trainé les pieds pendant 1 mois 1/2 pour signer le contrat de service que je lui est proposé. Pendant cette période, la société a toutefois fait appel à mes services, m'assurant "oralement" qu'elle me paierait cette période. En toute confiance, j'ai travaillé pour cette société dans 45 jours, mais voilà....

Le contrat avec mon entreprise a été signé le 14 Février 2009. Depuis cette période la société refuse de me payer les 1 mois 1/2 de travail pour elle. J'ai des centaines de témoins, mails, sms, etc... qui affirme que j'ai bien travaillé pour cette société.

Comment m'y prendre pour faire valoir mes droits et que la société me paye ce qu'elle me doit. Malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer un avocat et me demande si il existe des avocats qui se rémunèrent sur les sommes recouvertes dans une affaire. Je suis non imposable et arrive tout juste à joindre les deux bouts.

Complètement désemparé, pouvez vous m'aider

JPOUILLE

1 réponse

vous avais le droit a l'aide juridictionnel
0
merci pour la réponse, mais comment faut il que je m'y prenne ?
0