Refus remboursement
Soual21
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7 février 2010
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6 févr. 2010 à 21:46
GSILLY - 7 févr. 2010 à 13:00
GSILLY - 7 févr. 2010 à 13:00
3 réponses
Bonjour
Acheter un pot par correspondance ??? Vous étiez vous assuré que les références étaient exactement les mêmes ?? Un vendeur vous dira toujours que le matériel est "censé" s'adapter mais c'etait à vous de vous en assurer.
Je ne vois pas en quoi une plainte pourrait faire avancer les choses, car il n'y a aucune malversation, dès lors que c'est vous qui avez initié la commande.Nulle part vous n'avez eu la preuve écrite comme quoi ce pot s'adapterait bien à votre véhicule.
La négociation reste la meilleure des choses dans votre cas.
salutations.
Acheter un pot par correspondance ??? Vous étiez vous assuré que les références étaient exactement les mêmes ?? Un vendeur vous dira toujours que le matériel est "censé" s'adapter mais c'etait à vous de vous en assurer.
Je ne vois pas en quoi une plainte pourrait faire avancer les choses, car il n'y a aucune malversation, dès lors que c'est vous qui avez initié la commande.Nulle part vous n'avez eu la preuve écrite comme quoi ce pot s'adapterait bien à votre véhicule.
La négociation reste la meilleure des choses dans votre cas.
salutations.
Soual21
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7 février 2010
7 févr. 2010 à 11:25
7 févr. 2010 à 11:25
bonjour,
Je l'ai acheté en passant par un site internet spécialisé qui m'a mis en relation avec le vendeur. Je n'ai pas vérifié les dimensions du pot car j'ai fait confiance au vendeur qui me disait que ce pot s'adapterait sur mon véhicule. Dans tous les cas, pourquoi je pense pouvoir bénéficier du droit de rétractation car je l'ai renvoyé dans un délai inférieur à sept jours. Les commerçants ont ils le droit de rembourser un article seulement une fois qu'ils l'ont revendu?
Je l'ai acheté en passant par un site internet spécialisé qui m'a mis en relation avec le vendeur. Je n'ai pas vérifié les dimensions du pot car j'ai fait confiance au vendeur qui me disait que ce pot s'adapterait sur mon véhicule. Dans tous les cas, pourquoi je pense pouvoir bénéficier du droit de rétractation car je l'ai renvoyé dans un délai inférieur à sept jours. Les commerçants ont ils le droit de rembourser un article seulement une fois qu'ils l'ont revendu?
l'argument de votre vendeur ne tient pas. Adressez lui une LRAR pour mise en demeure de vous rembourser votre achat. (à condition bien sur qu'il soit exactement dans le même état que lorsque vous l'avez reçu) J'ose espérer que vous avez bien conservé toutes les traces de votre envoi qui puisse justifier que vous étiez bien dans les délais.
Salutations.
Salutations.