Annulation/Prelevement commande RueduCommerce
akilsmith
-
Akilsmith -
Akilsmith -
Bonjour,
J'ai passé commande le 15 Janvier dernier sur le site RueduCommerce.fr et ma commande a été annulé par le site le jour même, quelques heures plus tard.Néanmoins, je m'aperçois à la lecture de mon relevé de compte du mois de janvier que j'ai été prélevé de la somme de 45,70 Euro par "RUE DU COMMERCE 93 ST OUEN" le 15/01.Je n'ai par ailleurs jamais reçu de produits.J'ose espérer qu'il ne s'agit là que d'une regrettable erreur, n'ayant jusque là jamais eu de reproche à formuler à ce site marchand.En remerciant d'avance toute personne susceptible de m'aider à résoudre ce problème.
Mon numéro de commande est le n° 39287258 au cas ou un membre du service client passerait ici.
J'ai passé commande le 15 Janvier dernier sur le site RueduCommerce.fr et ma commande a été annulé par le site le jour même, quelques heures plus tard.Néanmoins, je m'aperçois à la lecture de mon relevé de compte du mois de janvier que j'ai été prélevé de la somme de 45,70 Euro par "RUE DU COMMERCE 93 ST OUEN" le 15/01.Je n'ai par ailleurs jamais reçu de produits.J'ose espérer qu'il ne s'agit là que d'une regrettable erreur, n'ayant jusque là jamais eu de reproche à formuler à ce site marchand.En remerciant d'avance toute personne susceptible de m'aider à résoudre ce problème.
Mon numéro de commande est le n° 39287258 au cas ou un membre du service client passerait ici.
A voir également:
- Annuler commande rue du commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement par Irlande commerce électronique - Forum carte bancaire
- Lettre annulation commande - Guide
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
3 réponses
Cher client,
Après analyse votre dossier par l'opérateur, celui-ci a refusé votre demande d'ouverture de ligne.
A cet effet, votre commande vient d'être annulée. Vous allez être remboursé du 1er tiers débité sur votre commande sous 10 jours, un mail va vous le confirmer.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonne soirée.
Après analyse votre dossier par l'opérateur, celui-ci a refusé votre demande d'ouverture de ligne.
A cet effet, votre commande vient d'être annulée. Vous allez être remboursé du 1er tiers débité sur votre commande sous 10 jours, un mail va vous le confirmer.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonne soirée.