Modification du taux d'interet

juju5985 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 13:55
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 févr. 2010 à 01:55
Bonjour,

Je m'en remet à vous, voila mon problème, il y a 3 mois de cela j'ai fais un crédit à ma banque pour l'achat d'une voiture d'occasion. Ce crédit est un crédit en réserve ou j'ai bénéficier d'un taux préférentiel, les clauses du contrat indiquent que si je ne fourni pas de preuve d'achat du véhicule dans un certains délai, le préteur peut modifier le taux d'intérêt, mon problème est que je leur est bien fourni ma preuve d'achat mais suite a une erreur informatique cette preuve n'as pas été signé numériquement et mon taux d'intérêt a été modifier.

J'ai donc demander a ma banquière une rectification de leur erreur dans les plus bref délai ainsi qu'un contre remboursement car mes mensualité ont été augmentées.

Après, 15 jours sans nouvelles ma banquière me dit que cette modification va été effectuée pour la prochaine échéance, je vérifie donc et effectivement le taux a été modifié mais reste plus haut que celui négocier a ouverture du crédit.

Alors je voudrais avoir vos conseil pour faire réagir la banque plus rapidement et aussi quels sont mes recours?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Avant d'envisager des "recours", commencez par écrire à votre banque.
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
8 févr. 2010 à 01:55
Je confirme...

Un employe de banque....sympa...
0