RC Pro + decennale a la creation
Résolu
philsa16
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
5 févr. 2010 à 10:44
Rach - 17 août 2010 à 15:03
Rach - 17 août 2010 à 15:03
A voir également:
- RC Pro + decennale a la creation
- Prime mariage pro btp - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Prime mariage - Forum salariés
- Forum - invalidité pro btp - Forum salariés
- Renseignement rente invalodité probtp - Forum invalidité
5 réponses
Bjr
Je suis moi même courtier en assurance et je travaille pour des compagnies tel qu' Axa, Generali, Covéa, Gan etc...
Je pourrais, je l'espère, pouvoir vous vous proposer une RCD (responsabilité Civile Décennale).
J'aurais besoin d'informations complémentaires sur votre activité.
Pour de plus amples informations veuillez me contacter par mail: n.derail@ciare.fr.
Cdt
Je suis moi même courtier en assurance et je travaille pour des compagnies tel qu' Axa, Generali, Covéa, Gan etc...
Je pourrais, je l'espère, pouvoir vous vous proposer une RCD (responsabilité Civile Décennale).
J'aurais besoin d'informations complémentaires sur votre activité.
Pour de plus amples informations veuillez me contacter par mail: n.derail@ciare.fr.
Cdt
Bonjour,
Je suis Agent Général en Assurances et je peux vous aider à trouver des solutions dans le domaine de la RC decennale.
Vous pouvez me contacter au bureau : 04.68.34.84.66 ou sur mon portable : 06.67.69.16.23
Cordialement,
Je suis Agent Général en Assurances et je peux vous aider à trouver des solutions dans le domaine de la RC decennale.
Vous pouvez me contacter au bureau : 04.68.34.84.66 ou sur mon portable : 06.67.69.16.23
Cordialement,
philsa16
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
8 mars 2010 à 12:18
8 mars 2010 à 12:18
bonjour,
je vous remercie pour votre reponse, on vient de me proposer un contrat chez GENERALI.
ils prennent en compte.
Cordialement.
Philippe
je vous remercie pour votre reponse, on vient de me proposer un contrat chez GENERALI.
ils prennent en compte.
Cordialement.
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question