Coupure de gaz en plein hiver!

Adseb65 - 5 févr. 2010 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 23:15
Bonjour,
nous avons un problème avec GDF, ils nous ont coupé le gaz mardi 2 février au matin et depuis ce jour j'appelle 2 ou 3 fois par jour leurs services pour avoir le rétablissement du gaz. on est vendredi, et ce n'est toujours pas fait, s'ils ne le font pas dans la journée, on risque d'attendre lundi!! presque une semaine sans chauffage en plein hiver, on n'a pas été prévenu, ont-ils le droit de faire ça? le dossier que nous avons chez eux est assez complexe, mais globalement ils nous réclament des frais à tort en plus.
MERCI

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 09:22
bonjour : On se demande bien pourquoi G.D.G. n'a pas les mêmes contraintes que les bailleurs ???
1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 12:26
Bonjour,

Vous avez consommé du gaz, il faut le payer, quelle que soit la saison concernée.
0
bonjour . ce n es pas la question... on ces bien qu il faut payer toto que tu es ...!! ( va voir les lois du gouv , mé bon , gdf font ce qu il veulent sen voir au cas par cas ) parcomtre si tu donne 50euro et un échéancier avec eux ces bon .mes il faut aller les voir directement , tu peut voir aussi avec la mairie de ton village.
très cordialement
ps ces dommage qu il y a des toto sur net lollll
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 23:15
Bonjour,

Je n'ai rien compris à votre message, qui apparemment n'est pas rédigé en français. Si vous avez besoin de cours d'alphabétisation, d'excellentes associations sont à votre disposition. Cela vous permettra d'écrire des messages conformes à la charte de ce forum qui recommande "aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Ceci me permettrait de vous comprendre, de vous répondre, et peut-être d'essayer de vous aider...
0