Dysfonctionnement tempo

thuir 66 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Abonné tempo depuis 11ans j'ai depuis le 2 02 2010 des problèmes .Les couleurs du lendemain ne s'affichent plus à 20h ,le passage aux heures creuses ne se fait plus et le basculement des couleurs ne se fait plus à 6h (parfois à 8h ou pas du tout.) Actuellement nous devrions être bleu ( 05 02 2010) nous restons bloqués sur le blanc en heure pleine en permanence .J'ai téléphoné au 0810060333 à deux reprises .La première fois on m'a répondu que l'ERDF faisait du délestage par rapport au froid (pas de froid dans les p.o. ) la deuxième fois on va faire venir un technicien dans les jours à venir....! Sachant que dans notre région d'autres personnes sont dans le même cas le dysfonctionnement vient de leur service (l'impulsion n'est pas faite) il nous reste à penser qu'il y a abus un abus financier pour nous amener à résilier le contrat tempo qui est à notre profit !
Nous nous sentons pris en otage UNISSONS NOUS pour faire valoir nos droits .
Patrick Lamotte

2 réponses

cagouille22 Messages postés 8 Statut Membre 2

Bonsoir
Problème d'émission depuis le poste source vous alimentant, de plus si des voisins ayant tempo ont le meme probleme.
Ecrivez en AR a votre fournisseur pour porter réclamation.
Il doit demander des explications au distributeur ERDF qui est obligé de répondre.
Cdlt
0
Champi

Il est grand temps de tenter une opération, pour que cessent ces dysfonctionnements en Tempo... Comment faire pour que l'on soit plus forts face à ce monopole d'EDF ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

De quel monopole parlez-vous ? Vous retardez un peu : depuis le 1er juillet 2007, rien ne vous empêche de choisir un autre fournisseur d'électricité qu"EDF.

Par contre, vous avez raison : vous avez souscrit un contrat Tempo, il doit être respecté.
Une petite réclamation à ERDF, gestionnaire du réseau de distribution qui envoie les signaux Tempo ?
https://www.enedis.fr/aide_contact
0