Divorce

valerie - 4 févr. 2010 à 17:49
GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 4 févr. 2010 à 18:04
Bonjour,
mo mari nous a mi a la porte avec mon bebe de 4 moije suis rester chez mes parents pendant 3 moi il a quitter l appart il a presque tout emmener pour bien faire les choses il m a rendu l appart il s est prit un autre appart il a entamme
r une procedure de divorce mon souet c qu il ne prenne pas mon enfant il a demander a l avoir le week end et pendant les vacanses je refuse car mon bebe est trop petit et il est incapable de s en ocuper et j ai peur pour sa securiter quand il s enerve il casse il frape il ne s est pes ce qu il fait pouvez vous m envoyer une reponse

1 réponse

GMAL Messages postés 827 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 473
4 févr. 2010 à 18:04
--
Bonjour,
Tout d'abord, si vous sentez un danger pour votre sécurité et celle de votre enfant, prévenez la gendarmerie ou la police de votre domicile.
Ensuite, approchez-vous d'un avocat qui pourra, en cas d'urgence, obtenir du juge une décision en référé (applicable immédiatement).
Si vous habitez dans une ville, le service social de la mairie pourra aussi vous aider.

Je reste à votre disposition.

G.MAL

LE MIEUX EST L'AVENIR DU BIEN
0