WC SUR LE LIEU DE TRAVAIL
CAIPI
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille dans une agence de voyage un commerce donc qui a pignon sur rue, l'agence est petite et au dessus il y a un appartement qui fait partie du bail commercial, il y a des wc que j'utilise mais cet appartement va être loué, mon employeur est t'il tenu de trouver une solution puisque je n'ai aucune possibilité à l'agence
merci d'avance
je travaille dans une agence de voyage un commerce donc qui a pignon sur rue, l'agence est petite et au dessus il y a un appartement qui fait partie du bail commercial, il y a des wc que j'utilise mais cet appartement va être loué, mon employeur est t'il tenu de trouver une solution puisque je n'ai aucune possibilité à l'agence
merci d'avance
A voir également:
- WC SUR LE LIEU DE TRAVAIL
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Ventilation wc obligatoire - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour : Je pense que oui, c'est indispensable. Contacter l'inspection du travail qui vous renseignera plus précisément, et qui pourrait venir faire une petite visite sur les lieux pour voir si tout est conforme...