Interdit bancaire juste avant rachat de crédi

naty - 4 févr. 2010 à 15:24
 ... - 4 févr. 2010 à 15:47
Bonjour,
je suis en interdiction bancaire depuis le 1 decembre 2009.alors que j etais en train de conclure un rachat de credit qui m etait accorde ma banque lcl pour ne pas la citee me bloque. aujourdhil je suis toujours bloquee et il me demande de regulariser de suite sinon plus droit au decouvert de 1000 eurs.que doit je faire j ai prie 2300 euros de frais depuis le debut ce sont des voleurs merci de votre aide.

3 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
4 févr. 2010 à 15:42
Bonjour,

Pensez tout de meme à modérer votre langage..Taiter des personnes de voleurs qui veulent recuperer l'argent que vous ne leur remboursez pas....

avez vous fait les demarches dans les regles... C'est à dire avez vous bien indiqué à vos cranciers que vous rencontriez des difficultes e que ovus etiez en train de faire une operation pour rembourser la totalité de vos dettes? Retournez les voir, et essayez de leur expliquer que vous etes bloqué par leu rintervention et en presentant une attestation de pret que s'ils levent les impayes ils seront remboursés et n'auront plus aucun risque sur leur pret...

Tentez le, la seule solution...

Cordialement
0
Bonjour

Il va falloir vous faire déficher en premier lieu. Soit vous êtes propriétaire et vous pouvez le faire par le biais d'un rachat de crédit global, soit vous allez devoir emprunter à des proches de quoi faire lever le fichage et ensuite inclure dans le rachat de quoi les rembourser.

Une fois votre situation rétablie, vous serez en meilleure posture pour aller négocier avec votre banquier le montant ds frais. Ils sont certainement prévus dans la convention de votre compte mais un "geste commercial" est toujours possible... Un bon accord en ce domaine vaut mieux qu'unmauvais procès.

Si besoin, vous pouvez me joindre à votrefinancement@laposte.net

Cordialment
0
votre conseiller etait il au courant de votre demarche? si vous avez autant de frais c'est que vous de respectez pas votre autorisation et donc le contrat que vous avez conclut avec votre banque. vous les traitez de voleurs alors que vous ne respecter pas vos engagnements? vous n'etes donc pas exempt de tout reproche...
0