Un mois de loyer impayé

juju - 4 févr. 2010 à 15:23
 juju - 4 févr. 2010 à 16:28
Bonjour,

J'ai toujours payé mes loyers depuis mon arrivé dans le logement. Mais aujourd'hui je risque d'être expulsée parce que l'an passé un loyer (payé par virement tous les 5 de chaque mois) n'a pas pu être honoré.
Je devrais être convoqué au tribunal (d'après mon propriètaire) le 14 avril 2010.

J'aimerai connaître les recours dont je dispose?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Bonjour

Pourquoi ne pas faire un rachat de crédits et dettes incluant votre retard de loyer ?

Ecrivez moi si besoin à : votrefinancement@laposte.net

Cordialement
0
Expulsé pour un mois de loyer de retard,vous rigolez.Proposez de rembourser votre loyer en x mensualités.
0
Je ne plaisante pas. Mon propriètaire fat une mesure d'expulsion pour un seul loyer impayé alors que tous les loyers sont payés tous les mois depuis le 17 août 2007.

Le propriétaire fait intervenir un huissier que je n'ai pas vu alors qu'il a dit au propriètaire qu'il m'avez rencontré.
Je vais donc payer le loyer de retard en 2 fois et le propriètaire m'a dit de contacter l'huissier une fois que j'aurai payé.
0
Aucun juge n'expulsera un locataire pour un mois de loyer en retard,il vous donnera des délais de paiement.
Je crois que votre proprio essaie de vous impréssionner.Si vous n'avais aucun papier de l'huissier c'est qu'il n'est pas venu.Car soit il vous rencontre et vous remet le papier en main propre,soit il le dépose en mairie mais vous laisse un papier dans la boite aux lettre.De toute façon si vous devez être convoquée par la justice vous serez prévenue par lrar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le moment en tout cas je n'ai rien de la part d'un huissier. En effet c'est peut-être pour m'impressionner. Il me semble totalement normal qu'un juge ne puisse pas faire un jugement avec une expulsion pour un simple loyer impayé.
Mais maintenant je me demande si ce sera pas pour me faire partir de mon logement.
0
je ne connais pas votre situation mais peut être pouvez vous bénéficier du fond social du logement pour payer ce loyer en retard
0
Vu ma situation je ne pense pas avoir droit au fond au vu de mes revenus. Mais je ne connais pas les conditions d'accès.
0
Cela s'adresse a des personnes en "détresse" financiére.Réglez le loyer impayé en 2 fois ou plus,moi je dirais 4 fois rien que pour le titiller.
0
Je suis pas du tout dans une situation de détresse financière. Et votre idée de payer en 4 fois n'est pas mauvaise du tout. Je vais l'adopter immédiatement car j'étais en train de faire le chèque de la première moitié du loyer impayé.
0