ENTRAVE

ELISABETH - 3 févr. 2010 à 19:51
 Baal - 3 févr. 2010 à 20:22
Bonjour,
Je suis déléguée du personnel et syndicale le 4 /01 j'ai appris la fermeture de l'antenne comme les salriés ,j'ai ét émuté au siège social où je suis encadré plus d epossiblité de voir et de discute ravec les salariés je suis secrétaire. Mon conbrat stipule que je peux travaille dans une antenne i lparle de regroupement de 2 antennes. J'ai sollicité l'inspecteur du travai let CFDT lors réactio nme semble passive j'ai 60 ans (je ne les fais pas humour! !!)et je me dois de travailler jusqu'à 62 ans et 6mois après avoir fait un droit d'alerte pour 3salariés dont 2 femmes tentiatives de suicide, à mon tour de ne plus assimiler tous coups entave harcèlment , les page sécrans se ferment dès que j'entre dans un bureau , de sapprtés des responsables avec la porte fermée, mes tiroirs n'ayan tplus de clé le responsable ouvre ceux ci et prend mla place au bureau et mon poste informatique de scourriers incrimiant de sfaure snosu solmes tous en réseau , enfin bref je ne peux tenir malgré ma combativité . Je n'en peux plus de la frilosité de tous -ravail précaire de la majorité de ses femmes.
A vous de dire quelle attitude avoir envers cette situation. MERCI

2 réponses

abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 12
3 févr. 2010 à 19:56
bsr


malgré la clause stipulant votre changement d'antenne l'employeur est tenu de vous demander votre accord ET votre reponse PAR ECRIT !!!!

slts
0
Bouh ... et après on dit que les jeunes écrivent mal ...

L'attitude à avoir je sais pas, personnellement je me prendrais pas la tête à mener une révolution à 30 mois de la retraite.

Pour la fin du message, franchement je l'ai pas compris.
0