Placement assurance vie

rogers - 3 févr. 2010 à 12:34
 Germain - 3 févr. 2010 à 17:10
Bonjour,
étant ouvrier, licencier a 55 ans suite a un plan social ,je vais recevoir des indemnités de licenciement fin mars
étant novice dans cette situation de placement donc mes questions s'adresse a des personnes compétente concernant le placement en assurance vie sur fond euros
-je voudrait placer 50000 €
- quel serait la meilleur agence d'assurance ,concernant les taux d'intérêt,les frais de souscription , les frais de gestion pendant la durée du contrat ,et le taux minimum garanti
et surtout quel sont les meilleurs conseils que l'on puisse me donner afin de ne pas me faire berner et perdre de l'argent
cette somme représente 2 années de salaires ce qui est très important car je suis pas encore a la retraite
merci pour toute vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bojour,

Qu'attendez vous de l'assurance-vie? est ce le bon placement pour vous?

attention, les taux garantis ne le sont que sur la premiere annee maximum!!

Les frais sont à négocier au départ, mon conseil, allez voir plusieurs organismes, privilégiez ceux qui ont pignon sur rue, et comparez toutes les offres et n'hésitez pas à les présenter aux differents conseillers que vous verrez, ils n'hesiteront pas à vous dire ce qui ne va pas sur le contrat des autres et argumenterons sur leur contrat ce qui vous fera une base de connaissances pour les autres....

Bon courage
0
merci pour la réponse !!
ce que j'attends de l'assurance vie c'est rapport d'intérêt intéressant afin de de me faire un complément de ressource afin de palier a ma perte de salaire tout en garantissant mon capital
faire jouer la concurrence c'est vrai qu'il faut le faire !!
mais j'aurais voulu savoir si vous avez une idée sur les meilleurs enseignes sérieuses actuel sur le marché ,car je suis dans l'inconnu
merci
0
Cher Monsieur