Transfert compte cel, pel et lep
triffouillie
-
3 févr. 2010 à 11:31
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 févr. 2010 à 02:20
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 févr. 2010 à 02:20
A voir également:
- Transfert compte cel, pel et lep
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Carre mauve pel ✓ - Forum PEL
- Ma mère m'a volé mon PEL carré mauve Crédit Agricole - Forum PEL
- Transfert de solde ers - Forum Banque et Crédit
- Cel caisse epargne - Guide
2 réponses
Les transferts de produits d’épargne peuvent être soumis à facturation (voir les conditions tarifaires de votre établissement de départ).
Seul, le transfert de livret A doit être effectué "sans frais ni commission d'aucune sorte».
Seul, le transfert de livret A doit être effectué "sans frais ni commission d'aucune sorte».
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
8 févr. 2010 à 02:20
8 févr. 2010 à 02:20
Les frais sont en theories preleves sur le compte cheque du client ci celui ci est domicilie dans la meme banque.
Il se peut que ce soit les interets de l annee en cours non credites et reverses par l'etablissement qui recoit les comptes epargne transferes.
Renseignez vous aupres de la banque qui a fiat le transfert d une part, puis de votre nouvelle banque...
Puis petite remarque, le solde minimum du CEL doit etre de 300 €...
Un employe de banque....sympa...
Il se peut que ce soit les interets de l annee en cours non credites et reverses par l'etablissement qui recoit les comptes epargne transferes.
Renseignez vous aupres de la banque qui a fiat le transfert d une part, puis de votre nouvelle banque...
Puis petite remarque, le solde minimum du CEL doit etre de 300 €...
Un employe de banque....sympa...