Entretien des appareils à gaz
Kuja
-
Kuja -
Kuja -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement disposant d'un chauffage au gaz (que j'ai jamais utilisé et que je n'utiliserais probablement jamais vu que j'ai mon propre chauffage électrique - de ce fait, j'ai aucun abonnement pour le gaz). Je viens de recevoir une lettre de mon propriétaire me demandant le contrat pour l'entretien des appareils à gaz (je précise que le chauffage étant le seul appareil à gaz chez moi).
Dans mon cas, suis-je tenu d'avoir un contrat d'entretien et sinon y-a-t-il des textes de références?
Merci d'avance.
Je suis locataire d'un appartement disposant d'un chauffage au gaz (que j'ai jamais utilisé et que je n'utiliserais probablement jamais vu que j'ai mon propre chauffage électrique - de ce fait, j'ai aucun abonnement pour le gaz). Je viens de recevoir une lettre de mon propriétaire me demandant le contrat pour l'entretien des appareils à gaz (je précise que le chauffage étant le seul appareil à gaz chez moi).
Dans mon cas, suis-je tenu d'avoir un contrat d'entretien et sinon y-a-t-il des textes de références?
Merci d'avance.
A voir également:
- Entretien des appareils à gaz
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Surconsommation gaz locataire - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
6 réponses
Si l'appartement est pourvu d'une arrivée ,mais que cette canalisation est neutralisée par GDF ,car vous n'avez pas voulu prendre le gaz à votre arrivée dans l'appt.
Vous n'avez pas à fournir de contrat d'entretien pour vos "" poeles """ à gaz
Vu que vous ne les utilisez pas .
Vous n'avez pas à fournir de contrat d'entretien pour vos "" poeles """ à gaz
Vu que vous ne les utilisez pas .
Avez vous un compteur à gaz avec un abonnement .
Sinon,aucun intéret de faire un contrat d'entretien pour votre chauffage gaz .
Sinon,aucun intéret de faire un contrat d'entretien pour votre chauffage gaz .
J'ai bien un compteur de gaz mais aucun abonnement de gaz ; d'ailleurs je précise que je n'ai pas de chaudière à gaz chez moi, juste 2 radiateurs à gaz.
Du coup dois-je passer un contrat d'entretien et/ou faire passer un entretien annuel?
Du coup dois-je passer un contrat d'entretien et/ou faire passer un entretien annuel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question