Probleme EDF

sissi06000 - 2 févr. 2010 à 18:00
 coeur0408 - 2 févr. 2010 à 19:14
Bonjour,
Je suis etudiante, ne pouvant plus assumer le loyer de mon logement chez un particulier j'ai fais une demande pour avoir un logement au CROUS dès que je l'ai eu j'ai déménagé en catastrophe, donc j'ai pas eu le temps de prévenir EDF, et lorque je m'y présente on me dit ok on vous enverra une facture de récapitulation et c'est bien la le probleme: 650 €, pour 10 mois alors que je vis seule, et qu'il y a eu des periodes ou je n'etais pas chez moi, en allant les voir encore une fois on me dis que c'est normal, je leur explique que lors de ma souscription j'ai demandé a payer bimensuellement ma consommation effective, il me disent oui c'est le cas mais vous receviez deux factures une estimative et l'autre réell, et il s'avere qu'en regardant de prés j'aurai consommé 400 kwh de mars a juin et de juillet a decembre 6500kwh commen c'est possible!!!! aidez moi svp!

1 réponse

Bonsoir,
Vous êtes titulaire de votre contrat de sa souscription à sa résiliation.
Vous avez choisi de payer vos facturess tous les 2 mois donc 6par an!
Vous avez 2factures sur estimation et une facture sur releve(si votre compteur est accessible sinon c a nouveau une facture estimé).
Il se peut que vos factures sont basés que sur des estimations et lorsque vous avez resilie la regularisation c fait a ce moment la!!
Avez vous relevé le bon compteur lors de votre résilation?
Votre logement etait il bien isolé?
etiez vous toute electrique?
0