Délai de prescription de dette
carines2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
-
2 févr. 2010 à 17:57
Gérard - 2 févr. 2010 à 18:32
Gérard - 2 févr. 2010 à 18:32
Bonjour,
la commission de surendettement à établit un plan pour apurer mes dettes celui ci arrive bientôt à échéance, et je n'ai pas reglé une dette à Sofinco (j'ai déménagé et ils ne m'ont pas retrouvé) cette dette à + de 8 ans
y a ti'l prescription ?
si oui comment je fais vis à vis de la Banque de France pour qu'elle puisse lever l'interdiction bancaire
car aujourd'hui je suis en mesure de prouver à la Banque de France, par les attestations de paiement de mes créancier que j'ai réglé la totalité de mes dettes. Sauf celui de Sofinco,
Merci pour votre réponse
la commission de surendettement à établit un plan pour apurer mes dettes celui ci arrive bientôt à échéance, et je n'ai pas reglé une dette à Sofinco (j'ai déménagé et ils ne m'ont pas retrouvé) cette dette à + de 8 ans
y a ti'l prescription ?
si oui comment je fais vis à vis de la Banque de France pour qu'elle puisse lever l'interdiction bancaire
car aujourd'hui je suis en mesure de prouver à la Banque de France, par les attestations de paiement de mes créancier que j'ai réglé la totalité de mes dettes. Sauf celui de Sofinco,
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Délai de prescription de dette
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Décharge de dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide