Démarche pour récuperer mon du
didine
-
franpoisel -
franpoisel -
Bonjour,
je me sens desemparee voila mon pere est décédé le 16 mars 1976 d'un accident de travail . ma mere aurait du placer de l'argent pour ses enfants mais elle n'en a rien fait . et aujourd'hui je voudrait recuperer mon du mais je ne sais pa par quelle bout commencer . j'attends une réponse de votre part le plus vite possible.merci de votre compréhension
je me sens desemparee voila mon pere est décédé le 16 mars 1976 d'un accident de travail . ma mere aurait du placer de l'argent pour ses enfants mais elle n'en a rien fait . et aujourd'hui je voudrait recuperer mon du mais je ne sais pa par quelle bout commencer . j'attends une réponse de votre part le plus vite possible.merci de votre compréhension
A voir également:
- Démarche pour récuperer mon du
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi - Forum Famille et Jeunes
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Combien de temps pour récupérer son découvert crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir
Je vous conseillerai d'aller voir un notaire qui sera à même de vous conseillez car les lois ont bien changer depuis 34 ans.
De plus cela dépends du contrat de mariage de vos parents enfin je pense.
Je vous conseillerai d'aller voir un notaire qui sera à même de vous conseillez car les lois ont bien changer depuis 34 ans.
De plus cela dépends du contrat de mariage de vos parents enfin je pense.