A voir également:
- Prise en charge vice cacher sur voiture!!!!
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Prise de sang mal faite conséquence ✓ - Forum Justice
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Modele lettre vice caché voiture occasion professionnel - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
1 févr. 2010 à 20:47
1 févr. 2010 à 20:47
Bonsoir ,
Le fait que le capuchon du reservoir de liquide de refroidissement soit percé ne peut etre appelé vice caché. Ce n'est pas d'origine mais semblerait etre une intervention de quelqu'un. Il n'y a donc pas de vice caché pour le probleme que vous exposez.
Le fait que le capuchon du reservoir de liquide de refroidissement soit percé ne peut etre appelé vice caché. Ce n'est pas d'origine mais semblerait etre une intervention de quelqu'un. Il n'y a donc pas de vice caché pour le probleme que vous exposez.
c'est normal qu'il soit percé, c'est l'évent de la soupape de sécurité du vase d'expansion qui est dans le bouchon comme sur une cocote minute
non c n'est pas normal qu'il soit percer en fait je suis aller chez peugo et il m'ont répondu que le garagiste savait que la compression du réservoir du liquide de refroidissement ne s' échappai plus par l'échappement donc pour évitez une casse du joint de culasse il a percer un trou dans le bouchon pour que la vapeur s'échappe par le trou du réservoir ( on voit bien que c'est une intervention faite par quelqu'un et non un trou provoquer par la pression)
Il me disait tout le temps de revenir toute les 3 -4 semaines pour me faire les niveaux """a l'oeil """" car il devais se douter du problème et pour évitez une casse il fallait absolument remplir le réservoir régulièrement.
le conseiller juridique ma dit que si cela ne passai pas en vice cacher cela passerai en comme """ dans le but de tromper""""
Il me disait tout le temps de revenir toute les 3 -4 semaines pour me faire les niveaux """a l'oeil """" car il devais se douter du problème et pour évitez une casse il fallait absolument remplir le réservoir régulièrement.
le conseiller juridique ma dit que si cela ne passai pas en vice cacher cela passerai en comme """ dans le but de tromper""""