Déménager outre-mer

louigure Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 1 févr. 2010 à 16:42
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 1 févr. 2010 à 17:33
Bonjour,
J'interviens ici , car pour résoudre ce problème vital pour moi personne ne répond à mes messages (ass conso , ass profession , avocats ...) : depuis le 30/4/09 un déménageur "certifié" sur l'île de la Réunion détient mon chargement qu'il se refuse à livrer à destination (Papeete) malgré mon réglement encaissé de 1341 euros .
J'ai multiplié les messages électroniques , j'ai expédié la lettre recommandé AR (sans réponse) : cette entreprise joue sur mon éloignement pour me dérober argent et marchandise en toute tranquillité , sans être le moins du monde inquietée dans ce qui devrait être un département français pas seulement pour les subventions phaaroniques qu'il reçoit de la France et de l'Europe mais aussi pour le droit des consommateurs bafoué par les juridictions locales ...

Bref , la vie est trés douce en Polynésie , sauf si l'on passe par la Réunion et que l'on est obligé de faire transporter ses biens les plus précieux par un prestataire malhonnête !

Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions ,

Louis

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
1 févr. 2010 à 17:33
Et pourquoi ,il refuse ???
Vous n'avez personne sur l'ile pour aller voir ce déménageur .
Ce déménageur fait il les déménagements entre ces deux iles . ???
0