Ancien locataire demande remboursement fioul?
roalie
-
roalie -
roalie -
Bonjour,
Voila nous avons enménager le 14 novembre dans un nouveau logement avec un chauffage au fioul et aujoud'hui 1er Février l'ancien locataire nous demande de lui rembourser le fioul qu'il resté dans le cuve.
A t'il le droit de demander ce remboursement presque 3 mois aprés notre enménagement???merci de me répondre car nous n'avons pas encore les moyens de payer ce fioul et on ne veut pas ce faire avoir...
Voila nous avons enménager le 14 novembre dans un nouveau logement avec un chauffage au fioul et aujoud'hui 1er Février l'ancien locataire nous demande de lui rembourser le fioul qu'il resté dans le cuve.
A t'il le droit de demander ce remboursement presque 3 mois aprés notre enménagement???merci de me répondre car nous n'avons pas encore les moyens de payer ce fioul et on ne veut pas ce faire avoir...
A voir également:
- Ancien locataire demande remboursement fioul?
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement