Quel préavis sur appart si perte emploi
david76190
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite demenager avec ma copine car elle et enceinte de 6 mois et notre aparte a que une chambre et moi je travaille plus je voudrai savoir si je peux reduire mon preavi de 3 mois a 1 mois et que doije faire
je souhaite demenager avec ma copine car elle et enceinte de 6 mois et notre aparte a que une chambre et moi je travaille plus je voudrai savoir si je peux reduire mon preavi de 3 mois a 1 mois et que doije faire
A voir également:
- Quel préavis sur appart si perte emploi
- Declaration de perte - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
4 réponses
Personnellement j'ai réduit mon préavis de 3 à 1 mois pacque j'avais perdu mon emploi,j'ai pris contact avec mon proprio pour lui dire et il à pas contesteril m'as juste dit de lui envoyer un courrier avec accusser de réception, normale.Il est en droit de demander ton contrat pour constater la fin
Bonjour,
Il ne suffit pas de ne plus travailler pour avoir droit au préavis réduit, il faut avoir subit une perte d'emploi.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Il ne suffit pas de ne plus travailler pour avoir droit au préavis réduit, il faut avoir subit une perte d'emploi.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Bonjour,
je voulais dire de ne pas confondre démission arrangement conventionnel avec l'employeur, avec perte d'emploi ... licenciement, fermeture d'usine, cas ou vous n'avez rien voulu, rien décidé , qui n'est pas de votre volonté. Maintenant, pour moi le terme "tombé au chômage" ne veut rien dire, je ne comprends pas le sens à donner à cela
je voulais dire de ne pas confondre démission arrangement conventionnel avec l'employeur, avec perte d'emploi ... licenciement, fermeture d'usine, cas ou vous n'avez rien voulu, rien décidé , qui n'est pas de votre volonté. Maintenant, pour moi le terme "tombé au chômage" ne veut rien dire, je ne comprends pas le sens à donner à cela