Cigarette et temps de travail
Pouss
-
GSILLY -
GSILLY -
Bonjour,
je travaille 5 jours par semaine dans un bar soit 39h par semaine je suis bien payée mais mon patron en à assez que je fume en moyenne 15 cigarettes par jour sur mon temps de travail et il veut diminuer mon nombre de cigarette de mon temps de travail, il tolere 4 cigarettes à sa charge pour les autres cigarettes il en a assez et veut me faire réduire mon nombre de cigarette ou réduire mon temps de travail par rapport au temps passé à fumer . A t-il le droit de réduire mon temps de travail effectif.
D'avance Merci
je travaille 5 jours par semaine dans un bar soit 39h par semaine je suis bien payée mais mon patron en à assez que je fume en moyenne 15 cigarettes par jour sur mon temps de travail et il veut diminuer mon nombre de cigarette de mon temps de travail, il tolere 4 cigarettes à sa charge pour les autres cigarettes il en a assez et veut me faire réduire mon nombre de cigarette ou réduire mon temps de travail par rapport au temps passé à fumer . A t-il le droit de réduire mon temps de travail effectif.
D'avance Merci
A voir également:
- Cigarette et temps de travail
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Temps de change travail - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
2 réponses
Vos cigarettes doivent être fumées sur votre temps de pause et non de travail... Je dirais que peu importe le nombre de cigarettes que vous fumez.
Que diriez vous si vous étiez patron, et que vos employées passent un "certain" temps à fumer leur cigarette à l'extérieur !! Tout est une question de BON SENS , car en conclusion vous vous mettez dans votre tort.
Estimez vous heureux que votre patron soit "conciliant" en vous tolérant 4 cigarettes !!
Salutations.
Estimez vous heureux que votre patron soit "conciliant" en vous tolérant 4 cigarettes !!
Salutations.