Doige travailler le samedi
greg
-
franpoisel -
franpoisel -
Bonjour,
sur mon contrat de travail il et marquer noir sur blanc dans horaire du lundi au vendredi de 7h30 a 15h30 dont 1h de pause
soit 7 heure de travail de base par jour
soit 35 heure de base par semaine soit 151.67 heures de travail de base par mois
ont il le droit de me faire travail le samedi ??
merci a vous
sur mon contrat de travail il et marquer noir sur blanc dans horaire du lundi au vendredi de 7h30 a 15h30 dont 1h de pause
soit 7 heure de travail de base par jour
soit 35 heure de base par semaine soit 151.67 heures de travail de base par mois
ont il le droit de me faire travail le samedi ??
merci a vous
A voir également:
- Doige travailler le samedi
- Ticket restaurant samedi - Guide
- Travailler en 5x8 - Forum salariés
- Majoration en 5x8 avec un package de 2000€ brut pour 156h - Forum salariés
- Les camions ont ils le droit de rouler le samedi - Guide
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
4 réponses
bonjour : Se renseigner auprès de l'inspection du travail.
Cependant, vous avez un emploi, et lorsqu'on est dans le privé, il faut se méfier. Voir aussi si le travail du samedi serait en heures sup.
Quel est le genre d'activité ???
S'il y a plusieurs salariés et qu'il faille faire un tour de garde le samedi, il est possible aussi que cela ne soit guère contestable.
Cependant, vous avez un emploi, et lorsqu'on est dans le privé, il faut se méfier. Voir aussi si le travail du samedi serait en heures sup.
Quel est le genre d'activité ???
S'il y a plusieurs salariés et qu'il faille faire un tour de garde le samedi, il est possible aussi que cela ne soit guère contestable.
je suis prestataire de service . oui c ca on est dix est on fait chacun sont tour de garde le samedi de 7h30 a 11h . on n est pas payé en heure sup mais rtt 2 samedi travaillé 1 jour de rtt