TROMPERIE SUR VEHICULE D'OCCASION

le pas content - 31 janv. 2010 à 20:42
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 janv. 2010 à 21:22
Bonjour,

Il y a 3 ans , j'ai acheté un vehicule d'occasion dans un garage , celui ci avait un an .
Le mois dernier , j'ai fais le controle technique obligatoire au bout de 4 ans , quel ne fut pas ma surprise lorsque le mecano m'a annoncé que le dit vehicule etait une ancienne voitute auto ecole , alors que ce vehicule ne m'a pas etait vendu en tant que t'elle , je crois que la , il y a tromperie sur la marchandise . (arnaque de la part du garagiste )
Ma question:quels sont mes recours ?????????????????????????????????????????????????

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
31 janv. 2010 à 21:22
Bonsoir ,

Je pense qu'en parlant d'arnaque vous y allez un peu fort.

Vous disposez de ce vehicule depuis 3 ans et, a priori, n'avez jamais eu d'ennuis mecanique avec. C'est en passant le CT que vous avez appris son utilisation anterieure. Peut-etre le controleur a t-il echappé l'information en voyant un montage particulier sur ce type de vehicule.

Essayez voir d'obtenir un "geste commercial" de la part du garage qui vous l'a vendue car je doute qu'une annulation de la vente vous soit accordée apres 3 années d'utilisation normale.
0