Trop de pause ?
traintrain de vie
-
abdouche Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdouche Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis conducteur de train pour une entreprise privé , et on me demande de travailler a 2 heures de route de chez moi ( trajet compté comme travail) , travailler 4 heures puis prendre une pause de 3 heures ( pas de locale prevu ) et revenir travailler 4 heures et demi, debut de ma journée a 12h30 , fin de ma journée a minuit , sachant que je suis travailleur de nuit , est-ce que c'est legale ? merci en avance
A voir également:
- Pause déjeuner trop longue
- Jurisprudence pause pipi ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- 3 min de pause par heure travaille - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Pause mensualité crédit agricole forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Repport d'échéances crédit immobilier - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Pause au travail - Accueil - Temps de travail