Refus remboursement des frais de transport
Shuning
-
Shuning -
Shuning -
Bonjour,
Suite à la loi passée il y a maintenant 1 an, je viens vers vous pour vous demander conseil.
En effet, mon patron refuse toujours de nous rembourser les frais de transport car selon lui "il n'a pas à le faire". Je m'époumone à tenter de lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix, que c'est une LOI, mais rien n'y fait....
Je lui ai parlé de l'amende de 450€, mais même ça, le fait rire apparemment...
Ma question est donc: quels sont les recours ? A qui puis-je me plaindre ou le dénoncer (même si cette idée ne me plait pas vraiment) afin qu'il se décide à nous rembourser ces frais ? Monsieur a une comptable qui à priori s'en fiche tout autant.... c'est chouette!
En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite un agréable dimanche.
Sandra
Suite à la loi passée il y a maintenant 1 an, je viens vers vous pour vous demander conseil.
En effet, mon patron refuse toujours de nous rembourser les frais de transport car selon lui "il n'a pas à le faire". Je m'époumone à tenter de lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix, que c'est une LOI, mais rien n'y fait....
Je lui ai parlé de l'amende de 450€, mais même ça, le fait rire apparemment...
Ma question est donc: quels sont les recours ? A qui puis-je me plaindre ou le dénoncer (même si cette idée ne me plait pas vraiment) afin qu'il se décide à nous rembourser ces frais ? Monsieur a une comptable qui à priori s'en fiche tout autant.... c'est chouette!
En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite un agréable dimanche.
Sandra
A voir également:
- Mon employeur ne me rembourse pas mes frais de transport
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
3 réponses
la loi ne dit pas que le patron est obigé de rembourser les frais de transport journalier domicile-travail
elle précise, sous présentation de justificatif, l'entreprise rembourse 50 % des frais de transport
je parle de transport en commun
elle précise, sous présentation de justificatif, l'entreprise rembourse 50 % des frais de transport
je parle de transport en commun
Je voudrais savoir auprès de qui je peux me plaindre afin de lui "mettre la pression"....?