Refus remboursement des frais de transport

Shuning -  
 Shuning -
Bonjour,

Suite à la loi passée il y a maintenant 1 an, je viens vers vous pour vous demander conseil.

En effet, mon patron refuse toujours de nous rembourser les frais de transport car selon lui "il n'a pas à le faire". Je m'époumone à tenter de lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix, que c'est une LOI, mais rien n'y fait....

Je lui ai parlé de l'amende de 450€, mais même ça, le fait rire apparemment...

Ma question est donc: quels sont les recours ? A qui puis-je me plaindre ou le dénoncer (même si cette idée ne me plait pas vraiment) afin qu'il se décide à nous rembourser ces frais ? Monsieur a une comptable qui à priori s'en fiche tout autant.... c'est chouette!

En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite un agréable dimanche.

Sandra

3 réponses

1. picsharp Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

la loi ne dit pas que le patron est obigé de rembourser les frais de transport journalier domicile-travail

elle précise, sous présentation de justificatif, l'entreprise rembourse 50 % des frais de transport
    je parle de transport en commun
    0
    1. Shuning

Bonjour merci de ta réponse,

justement, les justificatifs de transports en commun ont été présentés, mais toujours aucun remboursement en vue.... monsieur le boss refuse :(
      0
  2. abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

Courrier à l'inspection du travail et envoyé par FAX par FAX par FAX et vous faites également une copie pour infirmation à votre employeur

ça va réagir croyez-moi!!!

slts
    0
    1. Shuning

Carrément.... ok merci ! si toujours rien la semaine prochaine, je vais faire ça !

Merci ;)
      0