Refus remboursement des frais de transport

Signaler
-
 Shuning -
Bonjour,

Suite à la loi passée il y a maintenant 1 an, je viens vers vous pour vous demander conseil.

En effet, mon patron refuse toujours de nous rembourser les frais de transport car selon lui "il n'a pas à le faire". Je m'époumone à tenter de lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix, que c'est une LOI, mais rien n'y fait....

Je lui ai parlé de l'amende de 450€, mais même ça, le fait rire apparemment...

Ma question est donc: quels sont les recours ? A qui puis-je me plaindre ou le dénoncer (même si cette idée ne me plait pas vraiment) afin qu'il se décide à nous rembourser ces frais ? Monsieur a une comptable qui à priori s'en fiche tout autant.... c'est chouette!

En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite un agréable dimanche.

Sandra

3 réponses

Messages postés
7054
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
894
Merci de ta réponse, mais ça ne répond pas à ma question.... ;)

Je voudrais savoir auprès de qui je peux me plaindre afin de lui "mettre la pression"....?
Messages postés
1313
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
397
la loi ne dit pas que le patron est obigé de rembourser les frais de transport journalier domicile-travail

elle précise, sous présentation de justificatif, l'entreprise rembourse 50 % des frais de transport
je parle de transport en commun
Bonjour merci de ta réponse,

justement, les justificatifs de transports en commun ont été présentés, mais toujours aucun remboursement en vue.... monsieur le boss refuse :(
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
11
Bonjour

Courrier à l'inspection du travail et envoyé par FAX par FAX par FAX et vous faites également une copie pour infirmation à votre employeur

ça va réagir croyez-moi!!!

slts
Carrément.... ok merci ! si toujours rien la semaine prochaine, je vais faire ça !

Merci ;)