Chute en scoot à cause d'1 biche?

t.ca - 30 janv. 2010 à 23:23
abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 30 janv. 2010 à 23:47
Bonjour,
mon fils est tombé de son scoot ce soir vers 19h30 en rentrant chez nous, et ceci à cause d'un animal sauvage.pas trop de gros bobos, genou égratiné,ainsi que le coude mais une grosse frayeur pour lui...mais par contre le scoot est plus mal, le carenage en a pris un sacré coup, la selle est déchirée etc....je n'ai pas fait tout le tour. comment va marcher notre assurance alors qu'il l'a consomme que depuis 2jours? son contrat comporte la responsabilité civile dommages corporels et materielles,la garanties du conducteur, les droits de l'assuré,evenements climatiques,etc. pensez vs que je vais pouvoir demander la remise en etat du scoot? merci de bien vouloir me repondre, mes cotisations vont elles en prendre un coup? j'ai sincerement un mauvais doute....

1 réponse

abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 12
30 janv. 2010 à 23:47
Bonsoir

toutes les réponses sont dans les clauses de votre contrat d'assurance A VOIR AU DETAIL PRECIS vous risqueriez de tomber sur de bonnes ou mauvaises surprises!

bonne continuation

slts
0