Déclaration d'accident du travail
bebert
-
29 janv. 2010 à 17:04
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 févr. 2010 à 18:51
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 févr. 2010 à 18:51
A voir également:
- Déclaration d'accident du travail
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
7 réponses
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
29 janv. 2010 à 17:07
29 janv. 2010 à 17:07
Bonsoir
Avez vous envoyé votre déclaration à la CPAM ?
Comment savez vous qu'il n'a pas fait sa déclaration ?
Avez vous envoyé votre déclaration à la CPAM ?
Comment savez vous qu'il n'a pas fait sa déclaration ?
J'ai envoyé ma déclaration à la CPAM et je sais que l'employeur ne l'a pas envoyé d'après plusieurs courriers reçus de la CPAM.
Cela fait plus d'un mois quand même que j'ai eu l'accident.
Je contacte mon employeur par téléphone mais rien n'y fait.
Cela fait plus d'un mois quand même que j'ai eu l'accident.
Je contacte mon employeur par téléphone mais rien n'y fait.
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
29 janv. 2010 à 22:42
29 janv. 2010 à 22:42
Si l'employeur n'a pas fait son devoir, rien ne peut vous êtes repproché.
La sécurité sociale doit lui réclamer directement les documents.
Si problème, vous pouvez prendre contact avec l'inspection du travail.
La sécurité sociale doit lui réclamer directement les documents.
Si problème, vous pouvez prendre contact avec l'inspection du travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
30 janv. 2010 à 09:33
30 janv. 2010 à 09:33
Vous pouvez demander à votre employeur, pourquoi il n'a pas envoyé la déclaration ?
Pourquoi ne voulez vous pas contacter l'inspection du travail ? vous craigniez quelque chose ?
Avant d'entamer une procédure juridique qui serait coûteuse pour vous dans un premier temps, laissez l'inspection du travail éclaircir cette situation.
Pourquoi ne voulez vous pas contacter l'inspection du travail ? vous craigniez quelque chose ?
Avant d'entamer une procédure juridique qui serait coûteuse pour vous dans un premier temps, laissez l'inspection du travail éclaircir cette situation.
Bonjour,
Etant donné que mon employeur a déclaré mon accident du travail en date du 17.12.2009 et ceux fin janvier 2010 en maladie, quels sont mes recours?
Etant donné que mon employeur a déclaré mon accident du travail en date du 17.12.2009 et ceux fin janvier 2010 en maladie, quels sont mes recours?
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
10 févr. 2010 à 18:51
10 févr. 2010 à 18:51
Bonsoir
L'important que que l'accident du travail soit bien déclaré en accident du travail à la bonne date.
Vous avez repris le travail entre l'accident et ce jour ?
L'important que que l'accident du travail soit bien déclaré en accident du travail à la bonne date.
Vous avez repris le travail entre l'accident et ce jour ?