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4 réponses
Effectivemet vous n'êtes pas dans le délai des sept jours prévu par l'article L 121-20 du Code de la consommation.
Vous ne pouvez plus prétendre qu'à des interventions dans le cadre de la garantie.
Mais s'il vous ouvrent un délai de rétactation lors de la prochaine réception, c'est à mon sens sympa !
Vous ne pouvez plus prétendre qu'à des interventions dans le cadre de la garantie.
Mais s'il vous ouvrent un délai de rétactation lors de la prochaine réception, c'est à mon sens sympa !
Puis je quand meme pretendre à un remboursement? (garantie legale de conformité)
Va et vient depuis decembre du produit, ne fonctionne pas, pas de reception du nouveau avant mi-fevrier...
Va et vient depuis decembre du produit, ne fonctionne pas, pas de reception du nouveau avant mi-fevrier...
Jessy23
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29 janv. 2010 à 18:20
29 janv. 2010 à 18:20
Bonjour,
Vous pouvez toujours le demandé, mais ils ne sont absolument pas forcé de vous remboursez et peuvent vous proposez un avoir au pire refusé carrement.
Un commerçant n'a pas d'obligation a remboursé ou a faire un avoir quand on ramene ou retourne un objet (sauf dans le cas des 7 jours de retraction biensure)
C'est quand meme etonnant que chez tous fonctionne et pas chez vous !
Vous pouvez toujours le demandé, mais ils ne sont absolument pas forcé de vous remboursez et peuvent vous proposez un avoir au pire refusé carrement.
Un commerçant n'a pas d'obligation a remboursé ou a faire un avoir quand on ramene ou retourne un objet (sauf dans le cas des 7 jours de retraction biensure)
C'est quand meme etonnant que chez tous fonctionne et pas chez vous !