A voir également:
- Résiliation suite à une perte d'emploi CDI
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Demande d'emploi dans une ecole privée ✓ - Forum salariés
5 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
29 janv. 2010 à 14:40
29 janv. 2010 à 14:40
Telephoné a cette assurance et expliqué que vous n'avez plus d'emploi, peut etre que....
Si rien est possible, il reste l'opposition mais il pourront quand meme vous reclamez l'integralité.
Si rien est possible, il reste l'opposition mais il pourront quand meme vous reclamez l'integralité.
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
29 janv. 2010 à 14:19
29 janv. 2010 à 14:19
Bonjour,
Il n'existe pas une loi mais peut etre des clauses de resiliation particuliere dans votre contrat.
Pour cela il suffit de lire votre contrat et de voir si la resiliation pour perte d'emploi est pris en compte ou non.
Bonne continuation
Il n'existe pas une loi mais peut etre des clauses de resiliation particuliere dans votre contrat.
Pour cela il suffit de lire votre contrat et de voir si la resiliation pour perte d'emploi est pris en compte ou non.
Bonne continuation
Merci pour votre réponse, dans ce cas là je pense que je vais faire opposition au prélèvement automatique de cette assurance étant donné que je ne vois aucune clause dans le contrat me permettant de faire autrement.
J'ai déjà essayé mais il n'y a aucune possibilité de négocier avec eux ils ne veulent rien entendre donc je n'ai pas vraiment le choix mais merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Spirit21
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
135
29 janv. 2010 à 15:34
29 janv. 2010 à 15:34
Bonjour,
Le souci en faisant opposition au prélèvement c'est qu'ils vont te réclamer l'intégralité du paiement en une seule fois, et si tu ne règles pas...ils te poursuivront par des moyens judiciaires (tribunal...huissier..etc...)
Bon courage
Le souci en faisant opposition au prélèvement c'est qu'ils vont te réclamer l'intégralité du paiement en une seule fois, et si tu ne règles pas...ils te poursuivront par des moyens judiciaires (tribunal...huissier..etc...)
Bon courage