Résiliation suite à une perte d'emploi CDI
shin
-
mathmelkal -
mathmelkal -
Bonjour,
J'avais souscrit une assurance pour mon mobile, mais ayant récemment perdu mon emploi, je désirerais résilier celle-ci qui prendrais fin le 26 décembre 2010 car je ne pourrais plus payer les mensualité. Existe t-il une loi qui me permette de résilier par anticipation cette abonnement. Merci pour vos réponses.
J'avais souscrit une assurance pour mon mobile, mais ayant récemment perdu mon emploi, je désirerais résilier celle-ci qui prendrais fin le 26 décembre 2010 car je ne pourrais plus payer les mensualité. Existe t-il une loi qui me permette de résilier par anticipation cette abonnement. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Résiliation suite à une perte d'emploi CDI
- Declaration de perte - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
5 réponses
Telephoné a cette assurance et expliqué que vous n'avez plus d'emploi, peut etre que....
Si rien est possible, il reste l'opposition mais il pourront quand meme vous reclamez l'integralité.
Si rien est possible, il reste l'opposition mais il pourront quand meme vous reclamez l'integralité.
Bonjour,
Il n'existe pas une loi mais peut etre des clauses de resiliation particuliere dans votre contrat.
Pour cela il suffit de lire votre contrat et de voir si la resiliation pour perte d'emploi est pris en compte ou non.
Bonne continuation
Il n'existe pas une loi mais peut etre des clauses de resiliation particuliere dans votre contrat.
Pour cela il suffit de lire votre contrat et de voir si la resiliation pour perte d'emploi est pris en compte ou non.
Bonne continuation
Merci pour votre réponse, dans ce cas là je pense que je vais faire opposition au prélèvement automatique de cette assurance étant donné que je ne vois aucune clause dans le contrat me permettant de faire autrement.
J'ai déjà essayé mais il n'y a aucune possibilité de négocier avec eux ils ne veulent rien entendre donc je n'ai pas vraiment le choix mais merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question