EDF service clients inopérant

nico.jo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 19:35
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous, pouvez répondre à,mes questions vu que le service client d'edf ne parvient pas à me répondre depuis presque deux !!! je vous expliques

je suis en maison 110 metre carré 2 adultes 2 enfants 3 et 5 ans chauffage eléctrique t° chez moi 19° au vue des simulations sur edf je m'apercois que ils estiment un contrat a 12MKWH à cette periode j'en avait un à 18, donc je demande le changement on m'informe bien que c payant pas de souci sur l'anné cela fait quand même une économie, fin décembre facture de régule ok 259 euros pas de souci je tente de décortiquer un peu tout ça je ne comprend pas!!!!je tel a edf pour leur demander :
sur quoi ce base la mensualisation car on m'a prévu 110 euros par mois et 13000 kw pour l'année je n'en consomme même pas 10000 donc je consomme moins mais paye plus!!!
depuis personne ne peut me repondre alors si quelqu'un avez l'info cela m'aiderez vraiment meric d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:35
Bonjour,

Si vous avez un contrat 12000 W avec heures creuses, vous payez déjà 232 € d'abonnement par an.
Si vous consommez 10000 kWh par an, en supposant que vous en consommez la moitié en heures creuses et la moitié en heures pleines, vous payez :
5000 x 0,1154 = 577 € (heures pleines)
5000 x 0,0734 = 367 € (heures creuses)

Ce qui fait au total 232+577+367 = 1176 € par an, donc 117 € par mois sur 10 mois.

Où est le problème ?
1
Bonjour
Ne s'agit-il pas d'une "estimation" qui se régularisera lors du relevé "réel" ?? (en principe 2 fois/an)
Et EDF ne peux pas vous répondre ??? c'est bien le comble !!
Salutations.
0