A voir également:
- Découvert autorisé
- Découvert autorisé dépassé carte bloquée - Forum carte bancaire
- Durée découvert autorisé caisse d'épargne - Forum cheques
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit
- Découvert bancaire caisse d'épargne non autorisée - Forum compte bancaire
- Carte bancaire et dépassement découvert - Forum carte bancaire
6 réponses
blux
Messages postés
26491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 331
29 janv. 2010 à 12:28
29 janv. 2010 à 12:28
Salut,
généralement, l'opération est immédiate.
généralement, l'opération est immédiate.
je pense effectivement que c'est a effet immediat, du moins dans le mois en cours. il ne s'agit pas de pret avec delai de reflexion des deux parties. ensuite la question pourrrait etre posée directement a ta conseillere? je pense qu'elle meme est en position de pouvoir te renseigner? bonne continuation.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 12:38
29 janv. 2010 à 12:38
La 1ère question à se poser est : Va t'il être accordé ?
Mais c'est incroyable le nombre de questions qui sont posées ici, alors qu'il s'agit TOUT SIMPLEMENT de les poser à l'organisme dont on dépend ??????????????
Mais c'est incroyable le nombre de questions qui sont posées ici, alors qu'il s'agit TOUT SIMPLEMENT de les poser à l'organisme dont on dépend ??????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord il n'y a aucune question idiote....qui ne merite reponse...c'est yun peu le but de ce forum...non ??
En plus a mon avis ce ne sera pas 190 € mais 200 €..en meme temps c est la Poste...pardon la Banue Postale...
Si tu as un revenu regulier sur ce compte, et que tu n as pas de soucis particuliers....cela ne devrait pas etre un probleme....
Si tu as un refus...c est une bonne occasion pour changer et une VRAIE banque...
Un employe de banque....sympa
En plus a mon avis ce ne sera pas 190 € mais 200 €..en meme temps c est la Poste...pardon la Banue Postale...
Si tu as un revenu regulier sur ce compte, et que tu n as pas de soucis particuliers....cela ne devrait pas etre un probleme....
Si tu as un refus...c est une bonne occasion pour changer et une VRAIE banque...
Un employe de banque....sympa