Modification déclaration

Bzh - 29 janv. 2010 à 11:02
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 29 janv. 2010 à 11:04
Bonjour,

Je suis en instance de divorce (jugement prévu en date du 22/02/2010). Mon futur ex-mari a déjà déposé une déclaration sur le revenu sans me consulter et en s'attribuant la part de ma fille (5 ans et dont il n'est pas le père). Nous sommes à ce jour géographiquement séparés et je vis seule avec ma fille sans aide de sa part. A défaut de modifier cette déclaration je serai imposable également sur les revenus de ce dernier tout comme si nous étions encore sous le régime marital. Concrètement je vais devoir payer une partie de ses propres impôts.

Je voudrais savoir s'il est possible de rectifier (et quelle démarche adopter) cette déclaration car compte tenu de mes revenus je ne serai pas en mesure de payer mon dû.

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
29 janv. 2010 à 11:04
A toi de faire une déclaration en mettant ta fille à charge, les impôts en tiendront compte pour ton imposition.

En cas de contrôle, il sera facile de prouver qu'il a fait une fausse déclaration.

Bonne journée.
0