Avocat veux me fair payé honoraire nn signé
nérèa
-
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai confié a mon avocat mon dossier prudhommal car j ai subi un licenciment abusif y a 2 ans, or quand je me suis rendu a son cabinet , elle m a dis qu elle me reclamerait 300euros + 10% de la somme gangée. etant d accord de notre arrangement qui n etait que verbal. j ai eu la tres maivais surprise de voir qu elle me reclame une convention d honorair de 2500 euros, je n ai pas signé cet accord, et elle m envoie sistematiquement un courrier rapellent qui faut que je signe cet accord. or je suis au chomage depuis 2 ans et ne touche que 850 euros par moi. peut elle me reclamer cet argent alors que les deux examplaires de la convention ce trouve chez moi, puis-je faire marcher l aide juridictionelle?
merci d avance
nérèa
j ai confié a mon avocat mon dossier prudhommal car j ai subi un licenciment abusif y a 2 ans, or quand je me suis rendu a son cabinet , elle m a dis qu elle me reclamerait 300euros + 10% de la somme gangée. etant d accord de notre arrangement qui n etait que verbal. j ai eu la tres maivais surprise de voir qu elle me reclame une convention d honorair de 2500 euros, je n ai pas signé cet accord, et elle m envoie sistematiquement un courrier rapellent qui faut que je signe cet accord. or je suis au chomage depuis 2 ans et ne touche que 850 euros par moi. peut elle me reclamer cet argent alors que les deux examplaires de la convention ce trouve chez moi, puis-je faire marcher l aide juridictionelle?
merci d avance
nérèa
A voir également:
- Avocat veux me fair payé honoraire nn signé
- Modele de lettre pour depassement d'honoraire - Guide
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Texte de don avocat - Forum Donation-Succession
- Chèque non signé - Forum chèque
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Habituellement les avocats mettent en place des conventions d'honoraires.
S'ils ne le font pas, vous pouvez contester cette facture auprès du bâtonnier.
Concernant l'aide juridictionnelle, voir ici : https://www.justice.fr/?rubrique=10062&ssrubrique=10207&article=11139
Cdt
Habituellement les avocats mettent en place des conventions d'honoraires.
S'ils ne le font pas, vous pouvez contester cette facture auprès du bâtonnier.
Concernant l'aide juridictionnelle, voir ici : https://www.justice.fr/?rubrique=10062&ssrubrique=10207&article=11139
Cdt