Reception salaire/envoi solde de tout compte
KATIA61
Messages postés
10
Statut
Membre
-
KATIA61 Messages postés 10 Statut Membre -
KATIA61 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose une question car j'ai un gros doute.
Mon compagnon a rompu sa période d'essai qui a commencé en novembre 2009.
Il a recu une lettre en AR de la Société, disant que son salaire de janvier sera a venir chercher avec le solde de tout compte.
C'est normal ??? je ne trouve rien sur se sujet.
Aussi, ils disent que tout les documents fiches de paye, STC, attestation seront disponibles au siège. C'est bien mais on habite pas du tout dans le même département que le siège et on travail. Ils peuvent nous l'envoyer ou c'est a leur bon vouloir ?
Si quelqu'un peut m'aider. C'est surtout pour le salaire, ca fait quand même une somme.
Moi a mon précédent emploi il m'avait comme d'habitude versé mon salaire par virement, par contre mon STC y'avait un délai de 1 mois.
Merci a ceux qui répondrons
Katia
Je me pose une question car j'ai un gros doute.
Mon compagnon a rompu sa période d'essai qui a commencé en novembre 2009.
Il a recu une lettre en AR de la Société, disant que son salaire de janvier sera a venir chercher avec le solde de tout compte.
C'est normal ??? je ne trouve rien sur se sujet.
Aussi, ils disent que tout les documents fiches de paye, STC, attestation seront disponibles au siège. C'est bien mais on habite pas du tout dans le même département que le siège et on travail. Ils peuvent nous l'envoyer ou c'est a leur bon vouloir ?
Si quelqu'un peut m'aider. C'est surtout pour le salaire, ca fait quand même une somme.
Moi a mon précédent emploi il m'avait comme d'habitude versé mon salaire par virement, par contre mon STC y'avait un délai de 1 mois.
Merci a ceux qui répondrons
Katia
A voir également:
- Reception salaire/envoi solde de tout compte
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour,
on dit que le salaire est quérable et non portable, c'est-à-dire que le salarié doit en principe aller le chercher. Toutefois, certaines entreprises acceptent de l'envoyer, mais ce n'est absolument pas une obligation.
Demandez si il peut être envoyé, ou bien directement chez vous, ou alors dans une agence ou un site plus proche de chez vous.
on dit que le salaire est quérable et non portable, c'est-à-dire que le salarié doit en principe aller le chercher. Toutefois, certaines entreprises acceptent de l'envoyer, mais ce n'est absolument pas une obligation.
Demandez si il peut être envoyé, ou bien directement chez vous, ou alors dans une agence ou un site plus proche de chez vous.
Bonjour
non il n'y a pas d'agence plus près
moi quand je suis partie de mon emploi la paye a était viré comme d'habitude il n'y a que le STC que je devais aller chercher
je comprends pas pourquoi ici il ne vire pas sa paye comme d'habitude
surtout que c'est a aller chercher a partir du 15/02
C'est super tard
d'habitude il est payé le 3 de chaque mois
merci tout de meme pour votre reponse
non il n'y a pas d'agence plus près
moi quand je suis partie de mon emploi la paye a était viré comme d'habitude il n'y a que le STC que je devais aller chercher
je comprends pas pourquoi ici il ne vire pas sa paye comme d'habitude
surtout que c'est a aller chercher a partir du 15/02
C'est super tard
d'habitude il est payé le 3 de chaque mois
merci tout de meme pour votre reponse